name="p:domain_verify" content="c6aec3f1c18c2846101973126857912b"/> L’actu de J’ai vu la Vierge - N°2

L’actu de J’ai vu la Vierge - N°2

J’ai vu la Vierge fait de l’oeil au showbizz

On est heureux chez JVV. Et chanceux. Parmi tous nos précieux clients nous en comptons quelques uns de célèbres. Oui, oui ! Et qu’on le veuille ou non, ça nous fait toujours un p’tit quelque chose de savoir que nos créations enthousiasment nos « people" chéris. 

Dans la série, et  soutien de la première heure, l’instagrameuse Doris Blancpin qui affiche 186K  abonnés sur son compte, nous a toujours accompagnés. Depuis maintenant plus de deux ans, elle nous fait l’honneur de nous accompagner. Au delà du coup de pouce qu’on lui doit, cette fille est incroyablement gentille, accessible, souriante, rayonnante et inventive ! Bref, un bonbon.

Puis, un jour, au détour d’une de nos publications, on se rend compte qu’Adeline Blondieau nous « like », whaou, c’est toute notre jeunesse qui remonte à la surface! On se revoit caler devant « sous le Soleil » ou « les filles d’à côté » , on se revoit encore apprendre et suivre son mariage avec Johnny Hallyday... Bref Adeline est un peu comme une copine avec qui on a grandi ! Et devinez quoi, elle nous a promis de venir nous rendre visite dans notre atelier marseillais, pas très loin de sa terre camarguaise !

Puis, c’est le troisième mais pas le dernier (hihihi!) et pas des moindres,  on rentre de Paris, dans le train on checke notre Insta et là… on lit un p’tit com’ de Laurence Boccolini  qui nous lance un « hâte de recevoir ma commande ». Là on a forcément le palpitant qui s’excite. On vous l’avoue on est tout honoré  et on se dit que le travail ça paye !